Foire aux questions
Commande
Quels sont les délais de livraison ?
En temps normal, en France métropolitaine, les commandes GLS sont livrées en 4 à 5 jours ouvrés. Nous vous tiendrons informé(e)s des évolutions !
Comment retourner ma commande ?
Contactez nous par mail en mentionnant vos articles et les quantités concernées, nous cous enverrons une validation pour retourner
Livrez-vous à l’étranger ?
Nous livrons, pour l’instant, uniquement en France et en Europe.
J’ai un souci de livraison, que faire ?
Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à contact@allonaturel.fr, vous verrez elle est fort sympathique !
Ou par téléphone au 06-15-16-22-22
Délais de remboursement
En cas d’achat sur internet, la loi prévoit que le consommateur dispose d’un droit de rétractation qui lui permet de changer d’avis et de revenir sur son achat. Il doit alors exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai de 14 jours court à compter :
- de la réception du colis lorsque l’achat concerne un bien
- de l’acceptation de l’offre lorsque l’achat concerne un service.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez soit remplir un formulaire mis à votre disposition par le commerçant, soit adresser un courrier de rétractation rédigé sur papier libre.
Les frais de livraison
Suivre ma commande
Mon colis semble perdu ou volé
Si votre colis semble perdu ou volé, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email à l’adresse contact@allonaturel.fr
Notre équipe prendra contact avec le transporteur pour lancer les procédures nécessaires.
Pensez à bien préciser le numéro de la commande concernée pour un traitement rapide de votre demande !
Difficulté de payement
Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse contact@allonaturel.fr
Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider
PAS D'IDÉE
Produits
Mon produit est arrivé endommagé... que faire ?
En cas de problème de livraison et/ou avec la marchandise, n’hésitez pas à nous contacter soit par mail : contact@allonaturel.fr soit par téléphone au 06-15-16-22-22
J'ai un doute sur la façon dont je doit utiliser mon produits..
Notre équipe est là pour vous répondre ! N’hésitez pas à nous envoyer un mail (contact@allonaturel.fr), à nous téléphoner (06-15-16-22-22) ou à nous joindre via nos réseaux sociaux 😊
Instagram : allo_naturel
Facebook : allo_naturel
Vos produits sont-ils réellement naturels ?
OUI, cela nous tiens à coeur !
Nos produits sont 100% NA-TU-RELS, pour plus de renseignements, n’hésitez pas à regarder la fiche produit qui détail les composants.
Comment garantissez-vous la qualité de vos produits ?
Bonne question !
Vos produits sont-ils fabriqués en France
Oui, nos produits sont 100% français !